Prestations et fonctionnementLes étapes en quelques lignes
Vous venez prendre votre avion, à l'aéroport de Nantes, vous pouvez réserver votre parking en ligne sur notre site www.NGPark.fr
Pour plus de renseignement, appelez nous au 02 85 52 88 16 ou mieux, envoyez-nous un courriel via notre page de contact. Vous pouvez nous joindre aux heures de bureau. Les messages mails laissent une trace, pas les échanges par téléphone, alors envoyez vos informations par mail svp.
NGPark vous propose un service de parking près de l'aéroport de Nantes pour votre véhicule à un prix très intéressant, plus économique que le parking de l'aéroport, quelque soit la durée de votre voyage.
Vous arrivez environ 30 minutes avant l'heure d'enregistrement de vos bagages sur notre parking NGPark.fr
Nous vous demandons de déposer vos voyageurs et vos bagages devant le terminal pour les rejoindre ultérieurement via notre navette qui vous déposera au parking P9 à 700m du terminal. Cela leur permettra d'être dans les premiers de la file d'enregistrement. Vous nous confiez votre véhicule ainsi que ses clés que nous gardons au coffre.
Nous n'accepterons pas votre véhicule si vous refusez de nous laisser vos clés.
Après avoir chargé vos bagages le cas échéant, notre navette vous emmène au parking P9 de l'aéroport Nantes Atlantique en moins de 3 minutes. Pendant ce temps le reste de l'équipe gare votre véhicule. En général votre transit ne doit pas excéder 10 minutes entre votre prise en charge et votre arrivée à l'aéroport. Soyez zen, ne stressez pas. Il vous faudra néanmoins marcher 700m pour atteindre le terminal suite à l'interdiction aux parkings privés par VINCI d'accéder au dépose minute
Nous vous demandons de déposer vos voyageurs et vos bagages devant le terminal pour les rejoindre ultérieurement via notre navette qui vous déposera au parking P9 à 700m du terminal. Cela leur permettra d'être dans les premiers de la file d'enregistrement. Vous nous confiez votre véhicule ainsi que ses clés que nous gardons au coffre.
Nous n'accepterons pas votre véhicule si vous refusez de nous laisser vos clés.
Après avoir chargé vos bagages le cas échéant, notre navette vous emmène au parking P9 de l'aéroport Nantes Atlantique en moins de 3 minutes. Pendant ce temps le reste de l'équipe gare votre véhicule. En général votre transit ne doit pas excéder 10 minutes entre votre prise en charge et votre arrivée à l'aéroport. Soyez zen, ne stressez pas. Il vous faudra néanmoins marcher 700m pour atteindre le terminal suite à l'interdiction aux parkings privés par VINCI d'accéder au dépose minute
Vous vous envolez l'esprit libre et tranquille. Nous veillons sur votre véhicule. Profitez de votre vol et de votre séjour, voyage d'affaire ou autre.
Soyez totalement rassuré, notre parking clos est sous vidéo-surveillance, nous veillons à ce que tout se passe impeccablement. De plus il y a du personnel sur place 24h/24, 7j/7 pour un service maximum.
Si vous avez un impondérable, un soucis... appelez-nous au 02 85 52 88 16 ou envoyez-nous un courriel via notre page de contact.
A votre retour, nous conseillons au chauffeur de se rendre au parking P9 où nous vous avions déposé à l'allée, appelez nous au 06 66 15 21 89 afin que nous venions vous chercher avec notre navette en quelques minutes. Merci de laisser le reste de vos accompagnants récupérer les valises. Notre navette vous ramènera à votre véhicule et vous pourrez repartir au terminal pour récupérer valises et voyageurs. Nous ne sommes qu'à 3 minutes du terminal (moins de 2km). A noter que au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendrons le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).