.............
Article 3 - HorairesLe client réserve directement par internet, il est invité à indiquer un horaire de rendez-vous sur notre parking correspondant à 30 minutes avant l’horaire du début d’enregistrement (ne pas confondre avec l'embarquement).
Il appartient au client de se présenter suffisamment tôt pour effectuer la prise en charge du véhicule. NG Park invite le client à prendre en compte la durée du trajet entre son lieu de départ et notre parking et à tenir compte des aléas des conditions de circulation notamment aux heures d'embauches et débauches.
NG Park garantit un départ de navette de son site de parking vers le parking P9 où le client sera déposer pour ensuite marcher 700m vers le terminal de l’aéroport Nantes Atlantique aux heures renseignées par le client lors de sa réservation et après la prise en charge de son véhicule.
Au retour, le client prévient de son arrivée par téléphone au numéro indiqué à la prise en charge et ce, seulement après être sorti de l'aéroport et en attente de la navette au parking P9. Il sera seul pris en charge sauf s'il est accompagné d'enfants en bas âge qui n'aurait pas pu rester à l'aéroport avec un parent.
En fonction de l’horaire d’arrivée du vol communiqué par le client à la réservation, ou lors de sa prise en charge à son départ ou enfin durant son voyage, NG Park met tout en oeuvre pour réduire le temps d’attente du client à sa récupération au parking P9 pour le ramener à son véhicule sur notre parking.
C’est pourquoi, le client est tenu de communiquer le numéro de vol retour et l’heure d’arrivée prévue. Dans le cas contraire, NGPark ne peut absolument être responsable de tout retard ou attente.
En cas de changement de vol non averti ou au-delà de 45 minutes de retard, nous nous réservons la possibilité de ne prendre en charge que le chauffeur du véhicule. Cette mesure vise à ne pas pénaliser les autres clients attendus.
Le service de navette partagée fonctionne de l’aire de stationnement vers le parkig P9 de l’aéroport Nantes Atlantique et inversement. Nous accueillons les clients aux heures mentionnées lors de leur réservation. Merci de bien renseigner ces horaires pour notre organisation et notamment pour les arrivées au parking entre minuit et 4 heures du matin afin de vous servir au mieux.
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)